Catégories
Église Personnalités

Après son succès sur France 3, Thérèse de Lisieux débarque dans les kiosques

Imprimer

Sainte Thérèse de Lisieux n’en finit décidément pas de faire l’actualité. Après l’émission à succès sur France 3 à heure de grande écoute le 4 mai dernier, place à la Une du magazine Secrets d’Histoire en kiosque dès ce jeudi 20 août.

L’émission « Secrets d’Histoire » de Stéphane Bern consacrée à Thérèse de Lisieux diffusée le 4 mai dernier a réuni quelque 2,45 millions de téléspectateurs, soit 10% de part d’audience. Un beau carton que la production a décidé de reproduire en la déclinant en magazine, à raison de quatre numéros par an et quelques hors-séries. C’est donc dans le nouveau numéro sorti ce jeudi 20 août que l’on retrouve en Une la petite Thérèse.

Cette annonce a réjoui de nombreux fans de l’émission, comme on peut le découvrir sur la page Facebook de l’émission, avec déjà des centaines de messages enthousiastes. « Enfin une bonne nouvelle qui va arriver dans ma boite aux lettres », « je vais courir l’acheter », « Reçu ce matin dans ma boîte à lettres ! Je sais ce que je fais de ma soirée », écrivent les uns, alors qu’une autre téléspectatrice témoigne « Je suis justement en train de lire « Histoire d’une âme » écrite par sainte Thérèse , suite à l’émission sur elle ». Après un succès d’audience, un succès de presse écrite ?

Site Aleteia 21 8 2020